Cl'eo, Veille technologique Transports et Mobilité
Jacques Chauvet, directeur général du pôle Mov'eo

"Des designs toujours plus séduisants, des moteurs toujours plus propres et performants, de nouvelles énergies, des low-costs accessibles au plus grand nombre" Le Mondial est de retour ! Malgré la crise, malgré les doutes et les critiques formulées envers ce moyen de transport, malgré l'actualité difficile pour les employés de nombreux sites en France, le Mondial va encore cette année attirer plus de 1,2 million de visiteurs, fascinés par des voitures qu'ils rêvent de s'offrir, mais intéressés aussi par les nouveautés qu'ils pourront acquérir.
Beaucoup de modèles nouveaux donc, qui illustrent les ressorts de cette industrie : des designs toujours plus séduisants, des moteurs toujours plus propres et performants, de nouvelles énergies, des low-costs accessibles au plus grand nombre, tout le concentré des prouesses des ingénieurs, techniciens et ouvriers qui, en mobilisant le meilleur de leur savoir-faire, donnent aux visiteurs leur part de rêve.

Mov'eo est présent sur le Mondial. En partenariat avec les pôles ID4Car et Véhicule du futur, le stand exposera quelques-unes des innovations les plus marquantes réalisées par les entreprises, les laboratoires et les PME grâce à leur capacité d'innovation, leur imagination et leur créativité.
C'est le signe d'une industrie qui a un bel avenir devant elle. Pas seulement dans les pays qui ont désormais accès à ces objets, symboles de l'évolution des sociétés, mais aussi dans les marchés matures pour autant que l'innovation permette de réconcilier l'automobile avec ses usagers et ses détracteurs, de recréer les conditions d'une production compétitive dans les pays européens.
Innovation, environnement et compétitivité, tels sont les mots clés de l'automobile de demain. Bref, réenchanter la mobilité et la rendre plus intelligente.

Bonne visite au Mondial et n'oubliez pas le stand de Mov'eo, hall 2/1, allée A, stand 224. Toute notre équipe vous y attend.

Retour liste
Symposium & Expo EVS32 : les pôles exposent ensemble

L'édition 2019 de cet événement international sur les véhicules électriques se déroulera à Lyon du 19 au 22 mai 2019.

Les pôles auto seront présents sur l'espace Clusters aux côtés d'adhérents pour présenter leurs innovations : Institut VEDECOM, Gaussin Manugistique, ID4Cable (Delta Composants, Bretagne Ateliers, Sarr, Techno MAP) et TYGA.

N'hésitez pas à nous rendre visite !

Liens partenaires
© Pôle Mov'eo • Conditions générales d'utilisation